Longchamp Taschen Günstig au lecteur

C’est Longchamp Taschen Günstig l’une des choses merveilleuses pour moi en écrivant [fiction], c’est de ne pas réaliser que je fais quelque chose avant de l’avoir fait, ce qui est très différent de l’écriture savante.
Au début Longchamp Sac à dos du roman, il y a une scène où on raconte à Agnes l'histoire de la région et vous posez la question de savoir ce qui est ajouté, ce qui est laissé de côté et comment mieux raconter cette histoire d'une manière intéressante pour l'auditeur. . Quand vous avez écrit cette scène, avez-vous trouvé qu'il y avait un parallèle avec ce que vous faisiez vous-même en racontant cette histoire?
Non, c’est un peu le contraire. Je savais que je devais transmettre certaines informations Longchamp Taschen Günstig au lecteur à propos de Shiwa Ng'andu, mais je me sens vraiment moi-même lecteur, et j’ai le sentiment que plusieurs de mes lecteurs auraient trouvé l’histoire de la migration de Bemba dans la région - qui Je parle dans un paragraphe de ce que Ronald ne dit pas - beaucoup plus intéressant. Mais c’est moins étudié, il y a plus de contestation. L'un des chapitres interstitiels que j'ai mentionnés que j'ai coupés est entré dans cette histoire du Bemba et de la mythologie qui l'entoure, qui est fascinante, beaucoup plus détaillée, Longchamp Hobo Sac et je l'ai ensuite extraite.

Views: 2

Comment

You need to be a member of Crossroads at House of Blues to add comments!

Join Crossroads at House of Blues

© 2020   Created by Crossroads at House of Blues.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service


Connect
with Us